Commissions permanentes

Il existe au sein de la Conférence les trois commissions permanentes suivantes, auxquelles sont attribuées des tâches spécifiques :


Commission de rédaction des bulletins LP

La commission de rédaction est chargée de rédiger le périodique « Bulletin des poursuites et des faillites » et est responsable de sa publication.

Isler Roland, Président
Stadtammannamt und Betreibungsamt Winterthur-Stadt, Neustadtgasse 17, 8403 Winterthur
052 267 50 11
roland.isler(at)win.ch

Membres additionnels:

  • Annen Philipp, Chur
  • Cometta Flavio, Pedrinate
  • Ganzoni Philipp, Genf
  • Löhri Cornelia, Zug
  • Peter Hansjörg, Pully
  • Zopfi Markus, Zürich

Commission de formation professionnelle

La commission de formation professionnelle est chargée de concevoir et d’organiser la formation professionnelle et la formation continue.

Huber Marianne, Président
Gemeindeammannamt und Betreibungsamt Bassersdorf-Nürensdorf, Bungertweg 1, 8303 Bassersdorf
044 838 86 22
marianne.huber(at)bassersdorf.ch

Membres additionnels

  • Gamboni Esther, Baar
  • Lauber Pascal, Bulle
  • Piccirilli Fernando, Bellinzona
  • Romano Daniel, Lausanne
  • Walker Susi, Stans

Commission informatique

La commission informatique est compétente pour l’observation, la conception et la réalisation des techniques d’information, en particulier en ce qui concerne le traitement électronique des données et internet.

Huber Marianne, Président
Gemeindeammannamt und Betreibungsamt Bassersdorf-Nürensdorf, Bungertweg 1, 8303 Bassersdorf
044 838 86 22
marianne.huber(at)bassersdorf.ch

Membres additionnels

  • Campigotto Sandro, Ostermundigen
  • Häuptli Matthias, Basel
  • Wenk Martin, Frauenfeld