Assemblée annuelle

L’assemblée annuelle de la Conférence des préposés aux poursuites et faillites de Suisse est un des moments forts de l’année pour l’association. Celle-ci se déroule à tour de rôle dans les différentes parties de la Suisse et est organisée par des associations cantonales. Durant l’assemblée, des exposés et des conférences abordant des thèmes spécifiques y sont présentés. L’assemblée annuelle est une plateforme permettant de mettre en relation les collègues de la branche LP ainsi que les représentants des autorités de surveillance, des tribunaux et de la politique.

La 96ème assemblée générale de la Conférence des préposés aux poursuites et faillites de Suisse s'est tenue le 10 septembre 2021 à Montreux.

 

Procès-verbal de l'Assemblée générale du 15 juillet 2020

Rapport annuel 2020/21

 

Préavis:

La 97e assemblée annuelle de la Conférence des préposés aux poursuites et faillites de Suisse aura lieu à Locarno le 9 septembre 2022.

En raison de l'incertitude concernant la pandémie de Corona nous avons dû être patients avec la programmation, car les responsables du lieu ne pouvaient pas s'engager plus tôt. La seule date disponible pour nous était le vendredi avant la Pentecôte. En raison du volume élevé de trafic prévue et du nombre limité de chambres d'hôtel disponibles, la réunion de 2022 se tiendra donc à nouveau en septembre. Nous espérons pouvoir revenir à la rotation statutaire en 2023. Le Comité central vous remerciez de votre compréhension.

Partenaire principale